La loi du 2 août place le principe de prévention au coeur du modèle de santé au travail français et des missions des Services de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises.
PÔLE SANTÉ TRAVAIL est présent à chaque étape de la vie de l’entreprise et vous accompagne dans l’évaluation des risques, le suivi individuel de l’état de santé, et des actions deprévention de la désinsertion professionnelle
La loi du 2 août 2021 introduit des évolutions applicables au 31 mars 2022 pour l’élaboration, la mise à jour, la conservation et l’accès au DUERP. Pour en savoir plus, consultez la fiche ci-dessous.
Votre Service de Prévention et de Santé au Travail peut vous conseiller et vous accompagner dans l’élaboration de votre DUERP. Pour en savoir plus, consultez la fiche ci-dessous.
Des nouveautés sur les visites en santé au travail sont introduites, pour en savoir plus consultez la fiche ci-dessous.
Pour en savoir plus sur la visite d’information et de prévention ou l’examen médical d’aptitude, consultez la fiche ci-dessous.
Pour en savoir plus sur la visite de mi-carrière, consultez la fiche ci-dessous.
Pour en savoir plus sur le rendez-vous de liaison, consultez la fiche ci-dessous.
Pour en savoir plus sur la visite de pré-reprise pendant l’arrêt de travail, consultez la fiche ci-dessous.
Pour en savoir plus sur la visite de reprise après un arrêt de travail, consultez la fiche ci-dessous.
Pour en savoir plus sur l’organisation d’actions de sensibilisation collective à la prévention des risques professionnels, consultez la fiche ci-dessous.
Votre Service de Prévention et de Santé au Travail peut vous accompagner dans l’analyse des fiches de données de sécurité. Pour en savoir plus, consultez la fiche ci-dessous.
Pour en savoir plus sur le suivi périodique de l’état de santé du travailleur, consultez la fiche ci-dessous.
Inscription newsletter
Pour ne manquer aucune information