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LILLE

Description du profil

Vos plus :

Formation :Bac +2 à Bac + 3

Expérience :Souhaitée dans une fonction commerciale, type Chargé(e) de clientèle, ou Chef de secteur dans une entreprise de service. Connaissance du milieu médical est un plus.

Connaissances :

o Les prestations de Pôle Santé Travail

o Les types d'entreprises

o Les types d'interlocuteurs

Qualités requises :

o Sens du service

o Orientation client

o Organisation

o Capacité d'autonomie et de prise d'initiatives

o Esprit de synthèse

o Esprit d'équipe

o Disponibilité

o Réactivité

o Capacité d'adaptation à son interlocuteur et à son environnement

· Compétences techniques : Outils bureautiques, particulièrement Excel, et outils informatiques métiers


Nos plus : Travailler chez PÔLE SANTÉ TRAVAIL, c'est bénéficier d'un cadre de travail agréable et de nombreux avantages : Semaine de 4,5 jours, accès à la formation continue, prise en charge d'une partie des frais de transport en commun, carte restaurant, mutuelle, avantages CSE,...

Nous favorisons également l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle de nos collaborateurs : télétravail, places en crèche,....

Vous souhaitez intégrer une équipe pluridisciplinaire et contribuer à la culture de prévention en entreprise ? Rejoignez-nous !

Description du poste

Au sein de la Direction Opérationnelle, sous la responsabilité de la Responsable Développement des Relations Entreprises, Le/La conseiller des relations entreprises a pour mission la gestion de son portefeuille d'entreprises réparties sur un ou des secteurs définis : relations, partenariats et suivi administratif des entreprises.


  • Assurer les visites extérieures adhérents :
  • Présenter et promouvoir l'offre de services Pôle Santé Travail
  • Établir et formaliser le 1er contact lors d'une adhésion
  • Accompagner l'adhérent sur l'outil portail
  • Assurer les rendez-vous à l'initiative de Pôle Santé Travail ou de l'adhérent pour le suivi du partenariat
  • Avoir un rôle actif dans le traitement des réclamations adhérents, en les suivant du début à la résolution/Gérer les réclamations et assurer les RDV au besoin


  • Assurer le suivi administratif du portefeuille :
  • Gérer les adhésions, modifications, radiations et réintégrations
  • Gérer le back office relation adhérents
  • Gérer les boîtes mails génériques adhérent(s)
  • Assurer la Hotline adhérents / Secteurs Pôle Santé Travail

  • Assurer le reporting des besoins, attentes des adhérents auprès de la Responsable Relation Adhérents


  • Remonter les attentes et demandes des adhérents aux différents services concernés, de manière à adapter l'organisation interne aux demandes des adhérents :
  • Assurer des permanences sur les différents secteurs définis dans les centres de PÔLE SANTÉ TRAVAIL
  • Organiser, en lien avec le service communication, les actions de communication adhérents (petit déjeuner, réunion d'information, salons, congrès, forums, ...).
  • Évaluer les outils informatiques mis à disposition des entreprises adhérentes, remonter les attentes et veiller à l'opérationnalité des outils, et à une bonne communication auprès des adhérents.

Description de l'entreprise

Dans un environnement règlementaire en constante évolution, PÔLE SANTÉ TRAVAIL, 3ème Service de Prévention et de Santé au Travail en France, s'attache à développer de nouvelles approches avec un objectif unique : proposer aux adhérents une offre de service toujours plus adaptée aux besoins santé travail des employeurs et de leurs salariés.

Type de contrat

CDI

Temps de travail hebdomadaire

Temps plein

Conseiller Relation Entreprise