Ville
LILLEDescription du profil
Vos plus :
Vous êtes titulaire d'une formation niveau 4 à 5 dans le secrétariat médical, avec idéalement une première expérience dans le milieu médical,
Savoir-être
- Organisation
- Capacité d'adaptation
- Réactivité
- Aisance relationnelle
- Esprit d'équipe
- Disponibilité
- Confidentialité
Savoir-faire
- Maîtriser l'orthographe et la terminologie médicale
Compétences techniques
- Outils bureautiques informatiques
Nos plus :
Travailler chez PÔLE SANTÉ TRAVAIL, c'est bénéficier d'un cadre de travail agréable et de nombreux avantages : Semaine de 4,5 jours, prise en charge d'une partie des frais de transport en commun, carte restaurant, mutuelle, avantages CSE,...
Vous souhaitez intégrer une équipe pluridisciplinaire et contribuer à la culture de prévention en entreprise ? Rejoignez-nous
Description du poste
Vous êtes l'assistante du médecin spécialiste (pneumologie, cardiologie et dermatologie). Vous assurez la relation entre le médecin spécialiste, les médecins du travail, les entreprises adhérentes et les salariés.
Vos principales missions
Accueil
Accueil physique des salariés
Accueil téléphonique : gérer, filtrer, orienter les appels et renseigner les interlocuteurs
Organisation de la vacation
Traitement des prescriptions médicales
Planification des rendez-vous
Envoi des convocations aux salariés et / ou employeurs
Gestion des annulations, changements de RDV, absences et nouvelle programmation des rendez-vous
Gestion de la vacation
Préparation / Création, mise à jour, archivage, des dossiers administratifs (résultats et compte-rendu d'anciens examens)
Frappe des comptes rendus des résultats d'examen et envoi au médecin via le logiciel métier