Ville
LILLEDescription du profil
Vos plus :
- Qualités professionnelles
- Rigueur et Organisation
- Capacité d'adaptation
- Aisance relationnelle
- Compétences technique
- Niveau BAC + 2
- Outils bureautiques informatiques -utilisation avec aisance d'EXCEL impérative
- Réglementation assurance bâtiment
- Rattachement hiérarchique
- Responsable Service Technique.
Nos plus :
Travailler chez PÔLE SANTÉ TRAVAIL, c'est bénéficier d'un cadre de travail agréable et de nombreux avantages : Semaine de 4,5 jours, accès à la formation continue, prise en charge d'une partie des frais de transport en commun, tickets restaurant, mutuelle, avantages CSE,...
Nous favorisons également l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle de nos collaborateurs : télétravail, places en crèche,....
Vous souhaitez intégrer une équipe pluridisciplinaire et contribuer à la culture de prévention en entreprise ? Rejoignez-nous !
Description du poste
1. Gestion des véhicules de fonction et de service
- Prise en compte et validation des demandes autorisées de véhicules de fonction auprès des futurs utilisateurs.
- Mise à jour et diffusion aux personnels concernés :
- du catalogue de véhicules en lien avec le loueur
- des règles et procédures d'utilisation des véhicules de fonction
- Commande des véhicules au prestataire après validation du responsable technique. Information auprès des utilisateurs.
- Organisation des RV de prise en charge et de restitution des véhicules en lien avec le loueur et les utilisateurs, incluant la remise de l'ensemble des documents nécessaires à l'utilisation du véhicule.
- Déclaration des véhicules auprès de l'assureur.
- Vérification et pré-validation des factures du loueur.
- Gestion des sinistres de véhicules en location en lien avec les utilisateurs et l'assureur : aide à la déclaration, réponse aux questions des utilisateurs, suivi complet du dossier jusqu'à sa clôture, en lien avec l'assureur.
- Gestion des cartes carburant.
- Gestion des places de parking en location (Lille Centre) et en propriété (badges).
- Véhicules en trajet mission : Gestion du contrat d'assurance et des sinistres : aide à la déclaration de sinistre et au dépôt de plainte éventuel, traitement du dossier avec le courtier (règlement de la franchise etc...).
- Gestion des amendes : déclaration des amendes auprès de l'organisme concerné (ANTAI), récupération du paiement auprès de l'utilisateur.
- Etablissement de tout tableau statistique permettant le suivi de la flotte de véhicules
- Gestion spécifique des véhicules de service : commandes, restitutions, prises de RV pour l'entretien du véhicule et les contrôles règlementaires, affectations dans les centres, contrôle du kilométrage.
2. Gestion administrative du parc immobilier
- Gestion et suivi de l'ensemble des contrats d'assurance liés aux bâtiments en location ou en propriété.
- Montage des dossiers d'assurance Dommage Ouvrage pour déclaration à l'assureur.
- Gestion des sinistres liés aux bâtiments : déclarations, dépôts de plainte, montage du dossier de demande de remboursement, demandes de devis, suivi complet du dossier jusqu'à sa clôture.
- Gestion des demandes de l'administration en lien avec les bâtiments (déclarations d'ouverture de chantier, demandes de raccordement etc...).
- Contrats de prestation : suivi administratif des contrats du service technique : tableau d'alerte des échéances et des révisions de prix, alimentation et mise à jour de la base des contrats dans l'outil.
- Pré-validation des factures : Rapprochement de la commande et de la facturation des fournisseurs de prestations.
- Copropriétés : rédaction des synthèses et contrôle des décisions d'AG rédaction des demandes et réclamations auprès des syndics.
- Rédaction de courriers formels : contractualisation, Relances fournisseurs et prestataires, résiliations, etc
3. Commande de matériels et d'équipements
- Commande de matériel et d'équipements pour les centres (afin d'assurer la prise de commande et le suivi complet en cas d'absence de l'acheteur).