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LILLE

Description du profil

Vos plus :

  • Qualités professionnelles

- Rigueur et Organisation

- Capacité d'adaptation

- Aisance relationnelle

  • Compétences technique

- Niveau BAC + 2

    - Outils bureautiques informatiques -utilisation avec aisance d'EXCEL impérative

    - Réglementation assurance bâtiment

    • Rattachement hiérarchique

    - Responsable Service Technique.

    Nos plus :

    Travailler chez PÔLE SANTÉ TRAVAIL, c'est bénéficier d'un cadre de travail agréable et de nombreux avantages : Semaine de 4,5 jours, accès à la formation continue, prise en charge d'une partie des frais de transport en commun, tickets restaurant, mutuelle, avantages CSE,...

    Nous favorisons également l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle de nos collaborateurs : télétravail, places en crèche,....

    Vous souhaitez intégrer une équipe pluridisciplinaire et contribuer à la culture de prévention en entreprise ? Rejoignez-nous !

    Description du poste

    1. Gestion des véhicules de fonction et de service

    • Prise en compte et validation des demandes autorisées de véhicules de fonction auprès des futurs utilisateurs.
    • Mise à jour et diffusion aux personnels concernés :
    1. du catalogue de véhicules en lien avec le loueur
    2. des règles et procédures d'utilisation des véhicules de fonction
    • Commande des véhicules au prestataire après validation du responsable technique. Information auprès des utilisateurs.
    • Organisation des RV de prise en charge et de restitution des véhicules en lien avec le loueur et les utilisateurs, incluant la remise de l'ensemble des documents nécessaires à l'utilisation du véhicule.
    • Déclaration des véhicules auprès de l'assureur.
    • Vérification et pré-validation des factures du loueur.
    • Gestion des sinistres de véhicules en location en lien avec les utilisateurs et l'assureur : aide à la déclaration, réponse aux questions des utilisateurs, suivi complet du dossier jusqu'à sa clôture, en lien avec l'assureur.
    • Gestion des cartes carburant.
    • Gestion des places de parking en location (Lille Centre) et en propriété (badges).
    • Véhicules en trajet mission : Gestion du contrat d'assurance et des sinistres : aide à la déclaration de sinistre et au dépôt de plainte éventuel, traitement du dossier avec le courtier (règlement de la franchise etc...).
    • Gestion des amendes : déclaration des amendes auprès de l'organisme concerné (ANTAI), récupération du paiement auprès de l'utilisateur.
    • Etablissement de tout tableau statistique permettant le suivi de la flotte de véhicules
    • Gestion spécifique des véhicules de service : commandes, restitutions, prises de RV pour l'entretien du véhicule et les contrôles règlementaires, affectations dans les centres, contrôle du kilométrage.

    2. Gestion administrative du parc immobilier

    • Gestion et suivi de l'ensemble des contrats d'assurance liés aux bâtiments en location ou en propriété.
    • Montage des dossiers d'assurance Dommage Ouvrage pour déclaration à l'assureur.
    • Gestion des sinistres liés aux bâtiments : déclarations, dépôts de plainte, montage du dossier de demande de remboursement, demandes de devis, suivi complet du dossier jusqu'à sa clôture.
    • Gestion des demandes de l'administration en lien avec les bâtiments (déclarations d'ouverture de chantier, demandes de raccordement etc...).
    • Contrats de prestation : suivi administratif des contrats du service technique : tableau d'alerte des échéances et des révisions de prix, alimentation et mise à jour de la base des contrats dans l'outil.
    • Pré-validation des factures : Rapprochement de la commande et de la facturation des fournisseurs de prestations.
    • Copropriétés : rédaction des synthèses et contrôle des décisions d'AG – rédaction des demandes et réclamations auprès des syndics.
    • Rédaction de courriers formels : contractualisation, Relances fournisseurs et prestataires, résiliations, etc

    3. Commande de matériels et d'équipements

    • Commande de matériel et d'équipements pour les centres (afin d'assurer la prise de commande et le suivi complet en cas d'absence de l'acheteur).

    Description de l'entreprise

    Dans un environnement règlementaire en constante évolution, PÔLE SANTÉ TRAVAIL, 2ème Service de Prévention et de Santé au Travail en France, s'attache à développer de nouvelles approches avec un objectif unique : proposer aux adhérents une offre de service toujours plus adaptée aux besoins santé travail des employeurs et de leurs salariés.

    Type de contrat

    CDI

    Temps de travail hebdomadaire

    Temps plein

    Assistant service technique H/F