Ville
LILLEDescription du profil
Vos plus :
De formation Bac+2, Bac+3 dans les domaines de la gestion administration des entreprises, RH, comptabilité, vous bénéficiez d'une première expérience ou une compétence en paie.
Une structure à taille humaine où priment l'entraide et l'esprit d'équipe,
Nos plus :
Travailler chez PÔLE SANTÉ TRAVAIL, c'est bénéficier d'un cadre de travail agréable et de nombreux avantages : Accès à la formation continue, prise en charge d'une partie des frais de transport en commun, carte restaurant, mutuelle, avantages CSE,...
Nous favorisons également l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle de nos collaborateurs : télétravail, places en crèche,....
Vous souhaitez intégrer une équipe pluridisciplinaire et contribuer à la culture de prévention en entreprise ? Rejoignez-nous !
Description du poste
Rattaché(e) au Responsable Administration du Personnel et SIRH et au sein d'une équipe composée de 4 personnes, vos principales missions sont :
- Gestion et contrôle de la paye (600 collaborateurs)
- Gestion et contrôle des charges sociales
- Déclaratifs DSN, Formation....
- Gestion et suivi du contractuel
- Etablissement des diverses attestations
- Validation des notes de frais
- Suivi des abonnements
- Commande des tickets restaurant
- Gestion de la mutuelle et de la prévoyance
- Répondre aux collaborateurs