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ASSISTANTS D'ÉQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE (H/F)

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous intégrerez une équipe locale Santé Travail pour travailler en étroite coopération avec un médecin du travail, un(e) infirmier santé travail (e) santé travail et un(e) conseiller(ère) en prévention.


Vos principales missions seront :

  • Gérer la relation avec nos entreprises adhérentes :
    – Informer les entreprises sur la mise en place du suivi de santé des salariés et les actions de l’équipe
    – Transmettre au médecin du travail les demandes d’intervention en milieu de travail formulées par les entreprises
    – Prendre contact avec les adhérents, et si besoin, se déplacer en entreprise pour gérer les problématiques liées à l’organisation du service et de l’entreprise
    – Assurer l’accueil physique et téléphonique des salariés
  • Assurer une assistance administrative et opérationelle pour le médecin du travail et l’infirmier santé travail (ère) dans le suivi individuel de santé au travail
    – Planifier les visites médicales et visites infirmier santé travail santé travail s en centre, en entreprise ou en téléconsultation
    – Réaliser les examens complémentaires de 1er niveau prescrits par le médecin du travail
    – Créer et gérer le dossier médical numérique
    – Procéder à la frappe de certains documents nécessaires liés au suivi de santé individuel de santé au travail et les communiquer au salarié et à l’adhérent

 

  • Assurer une assistance administrative pour les interventions en entreprise de l’équipe :
    – Procéder à la frappe et à la mise en forme de certains documents
  • – Planifier et assurer un suivi des interventions en entreprise
  • Assurer une assistance administrative dans la tenue des réunions d’équipe :
    – Rédiger l’ordre du jour
    – Participer aux réunions
    – Organiser et assurer un suivi des actions
    – Rédiger les comptes rendus

VOTRE PLUS

En véritable assistant(e) d’équipe vous êtes l’interface entre nos adhérents et l’ensemble des membres de l’équipe dont vous organiserez, coordonnerez et assisterez administrativement l’activité.
Vous faites preuve d’organisation, de réactivité, conjuguées avec une aisance relationnelle.
Vous êtes obligatoirement diplômé(e) d’un bac+2 en assistanat de direction

DÉTAILS DE L’OFFRE

Expérience : 2 ans minimum

Type de contrat : CDD remplacement

Durée du contrat : 3 mois éventuellement renouvelable

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Transmettez votre CV et Lettre de motivation à nousrecrutons@polesantetravail.fr