Vous intégrez la Direction de la Communication, une équipe de 5 personnes. En lien avec la responsable communication, garante de la ligne éditoriale, vous contribuez à la stratégie de communication digitale. Vous déployez nos actions et nos messages sur l’ensemble de nos sites web internes et externes et sur les réseaux sociaux.
Community Management & animation digitale
Gestion de projets digitaux
Issu(e) d’une formation en communication, vous avez une première expérience significative en communication digitale.
Votre culture générale vous permet de traiter les sujets de société e plus précisément ceux en lien avec la santé. Votre orthographe est irréprochable.
Vous connaissez le monde du référencement et l’écriture SEO, vous maîtrisez des systèmes de gestion de contenu (WordPress).
Curieux(se) et créatif(ve), vous savez travailler de manière autonome en faisant preuve d’une grande réactivité et de proactivité.
Votre sens relationnel développé vous permet d’évoluer en transversalité dans un univers exigeant, et vous savez faire face à vos interlocuteurs. Votre esprit d’équipe et votre faculté d’adaptation à différents contextes vous caractérisent.
CDI – Temps plein
Poste basé au siège social – Lille
Transmettez votre CV et Lettre de motivation à l’adresse mail suivante : nousrecrutons@polesantetravail.fr