En 2023, vous avez découvert notre nouvel Espace adhérent, plus accessible, pratique, complet et sécurisé.
En 2024, optez en complément pour NOA, notre solution en ligne, et évaluez plus facilement vos risques professionnels !
En 3 étapes, directement intégrées dans leur parcours de déclaration, vous pouvez y décrire les situations de travail, qualifier les risques professionnels auxquels sont exposés vos salariés, identifier les actions de prévention à mettre en œuvre… Vous pouvez ainsi vous engager plus facilement dans votre démarche de prévention primaire. Cet outil numérique vous permet également d’archiver votre DUERP et ses versions antérieures, de manière dématérialisée et en toute sécurité, comme le veut la loi du 2 août 2021.
Autre avantage : l’équipe pluridisciplinaire Santé Travail a une vue immédiate sur le DUERP et ses modifications, puisqu’elle a accès à l’Espace adhérent. Elle peut ainsi réagir via l’espace de dialogue et vous conseiller dans des actions à mettre en place, suggérer des risques complémentaires constatés lors d’une visite en entreprise, compléter la fiche d’entreprise si nécessaire…
Découvrez les avantages de NOA
Vous êtes guidé pas à pas dans l’évaluation de vos risques professionnels et en 3 étapes seulement, vous obtenez un Document unique :
- conforme aux réglementations en vigueur car l’outil intègre les nouveautés réglementaires
- respectueux des règles RGPD
- archivé en toute sécurité pendant 40 ans au format numérique dans votre Espace adhérent
- personnalisé grâce aux modèles de risques préétablis en fonction de votre secteur d’activité et des risques préalablement identifiés
- complet grâce aux suggestions de risques et d’actions de prévention associées
- consultable par toutes les personnes autorisées (co-gérant, RH, experts-comptables, HSE…), ce qui facilite le travail en équipe et la transmission des bonnes informations
- évolutif grâce à l’espace de dialogue partagé avec votre équipe santé travail qui peut laisser des commentaires, conseils complémentaires…
- mis à jour en temps réel avec la reprise et l’archivage de toutes les modifications et versions précédentes facilitant ainsi la gestion des mises à jour annuelles
- accessible directement à votre équipe santé travail qui peut ainsi facilement consulter les mises à jour ou modifications effectuées, vous conseiller et adapter si nécessaire sur votre plan de prévention, mettre à jour votre fiche d’entreprise
- corrélé aux mises à jour faites dans votre fiche d’entreprise par votre équipe santé travail, ce qui vous permet de mieux piloter votre plan de prévention.
Des questions ?