Mon espace salarié
Retrouvez toutes vos informations liées à votre santé au travail dans votre espace personnel en ligne, sécurisé et confidentiel !
Retrouvez toutes vos informations liées à votre santé au travail dans votre espace personnel en ligne, sécurisé et confidentiel !
Pratique
Confidentiel
Sécurisé
Étape 1 : communiquez votre adresse mail personnelle
Pour accéder à votre espace salarié, il est nécessaire de fournir votre adresse mail personnelle et votre numéro de téléphone portable à l’assistant médical lors de votre visite. Un mail de confirmation vous sera envoyé pour activer votre espace en ligne.
Étape 2 : connectez-vous à votre espace salarié
Votre espace salarié est disponible ! Pour y accéder :
Étape 3 : bénéficiez d’une double authentification
Pour sécuriser l’accès à votre espace personnel, il n’y a pas de mot de passe. À chaque connexion, vous recevrez sur votre boîte mail personnelle un code à usage unique qui devra être confirmé par un second code reçu par SMS. Par cette double authentification vos données de santé sont protégées !
Étape 4 : naviguez sur votre espace personnel
Vous pouvez consulter toutes vos données de santé au travail et rester en lien avec nos professionnels de santé à tout moment !
L’Espace salarié vous permet d’accéder à
Il vous permet aussi d’avoir accès à :
Nous avons fait le choix d’une plateforme respectant sans compromis la protection de vos données personnelles. L’éditeur du logiciel que nous avons retenu est certifié Hébergeur de Données de Santé (HDS), ISO 27001 et ISO 27701 pour la sécurité des données.
Ces certifications sont les références en matière de système de management de la sécurisation des données informatiques dans le monde. Elle s’adresse à toutes les entreprises qui gèrent des données sensibles, comme les données de santé.
Pour en savoir plus, consultez les engagements de notre éditeur de logiciel : www.padoa.fr/protection-donnee
L’Espace salarié est un espace en ligne proposé par PÔLE SANTÉ TRAVAIL aux salariés suivis par ses professionnels de santé. Dès que votre espace est activé, vous pourrez y retrouver :
Pour accéder à votre espace salarié, il est nécessaire de fournir votre adresse mail personnelle et votre numéro de téléphone portable à l’assistant médical lors de votre visite. Il pourra l’enregistrer dans votre dossier médical et vous envoyer un mail vous permettant de créer votre espace.
Bon à savoir : nous vous conseillons de fournir votre adresse e-mail personnelle, et non professionnelle, pour éviter la perte de votre espace personnel en cas de changement d’emploi et donc d’adresse e-mail professionnelle.
Si vous avez déjà créé votre espace en ligne, cliquez sur l’onglet « Espace salarié » en haut à droite de la page d’accueil du site internet www.polesantetravail.fr
Oui, il est indispensable de prévenir votre employeur qui devra le signaler au centre médical qui vous suit. Le créneau libéré pourra ainsi être proposé à un autre salarié en attente d’une visite. Toute absence non signalée au moins 48h avant le rendez-vous est facturée à votre employeur.
Non, vous ne pouvez pas proposer à l’un de vos collègues de prendre le créneau libéré, même si votre collègue est en attente d’une visite, car les types de visite peuvent être différents et nécessiter des durées différentes. Seule l’assistant médical peut éventuellement le faire.
Nous vous rappelons qu’il est important de prévenir votre employeur au plus vite si vous ne pouvez pas honorer votre visite. Toute absence non signalée au moins 48h avant le rendez-vous est facturée à votre employeur.
Oui. Lorsque vous changez d’employeur et que vous êtes à nouveau déclaré auprès de PÔLE SANTÉ TRAVAIL, un historique est sauvegardé dans votre espace salarié.
Bon à savoir : C’est aussi pour cette raison que nous vous recommandons d’utiliser votre adresse mail personnelle pour la création de votre espace en ligne. Cela permet d’éviter une perte des données si vous utilisez une adresse mail professionnelle et en cas de changement d’employeur.