La crise sanitaire Covid 2019 impose des mesures exceptionnelles.
Dès lundi 16 mars 2020, en conformité avec les annonces du gouvernement et les mesures prises, nos centres de santé au travail ont cessé l’activité courante de manière immédiate et temporaire.
Aujourd’hui, les mesures de sécurité sanitaire ont été renforcées. Afin de limiter la propagation du virus, les déplacements et les contacts ont été réduits au strict nécessaire.
Pour accompagner les entreprises qui, dans ces moments difficiles, doivent assurer une continuité de leurs activités, nos équipes restent disponibles par téléphone au 03 20 12 83 00 ou par mail.
Contacter mon centre de santé au travail
Laissez-nous vos coordonnées et le motif de contact, nos équipes vous rappelleront pour fixer les modalités de suivi : visite en urgence, échange téléphonique, conseil par mail, …
Si nous déclenchons une visite sur l’un de nos sites, pour respecter les mesures gouvernementales, nous vous invitons à télécharger et à remplir l’autorisation de déplacement.
Les visites seront concentrées sur l’un de nos centres de permanence :
Les visites sont assurées par des professionnels de santé au travail de notre association, en respectant toutes les précautions nécessaires.
Vos interlocuteurs habituels restent bien entendu à votre écoute. Privilégiez les échanges par mail.
Nous espérons que ces mesures contribueront à endiguer la propagation du Covid-19
Soyez prudents et prenez soin de vous.